750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 933
18 février 2008

Coeurs au chocolat sauce caramel au beurre salé

Mes p'tits coeurs au chocolat pour mon anniversaire !

08_02_09_003_

C'est ma recette habituelle de gâteau au chocolat, vous la trouverez ici, j'ai juste rajouté un carreau de chocolat au centre de chaque coeur, et 1/2 fève de tonka râpée, je les ai laissés cuire 20 mn, et j'ai attendu qu'il refroidissent pour les démouler.
Je les ai passés 10 secondes au micro-ondes avant de les servir.

Quand à la sauce caramel au beurre salé, c'est la même recette que pour les coeurs-cookies.

Bonne journée à tous, et bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un 18 février !

Publicité
Commentaires
C
jolie dessert il en reste???^^<br /> je voulais t'inviter sur ce forum de cuisine très sympa et très convivial tu verras : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à bientot!
S
J'en aurais bien pris un p'tit coeur moi!!!!
S
désolé je n'apporte pas un cadeau mais une invitation pour un tag !!!!<br /> a bientot<br /> sido
M
huuuuum!! superbe!! biises micky
B
bonne anniversaire et surtoutrégale toi avecces délicieux coeur à souhait. bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité