750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 933
27 mars 2008

Les pérégrinations d'une bourriche d'huîtres !

Il y a quelques jours, j'ai été contactée, (et oui, moi aussi, et je n'en reviens toujours pas !) par le CNC qui est le Comité National de la Conchyliculture et qui représente tous les éleveurs, transformateurs et distributeurs de coquillages français.

On m'a proposée de m'envoyer des huîtres afin de les cuisiner et de mettre la recette sur mon blog bien sûr, afin de promouvoir ce coquillage et démontrer ainsi que l'on peut en consommer toute l'année.

J'ai accepté avec plaisir, d'autant que nous en mangeons  souvent, surtout quand nous allons à Gruissan où nous les achetons directement à la base conchylicole.

Les huîtres étant arrivées à Narbonne (à 150 km de chez moi) jeudi dernier, je n'ai pas pu en bénéficier !

Une autre bourriche devrait arriver demain à Millau... j'espère que cette fois elle ne se perdront pas et que je pourrais mettre en pratique mes idées de recettes !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité