750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 899
22 juin 2010

Muffins au citron Dukan

Une copine, qui fait elle aussi le régime Dukan, m'a demandée ma recette de muffins au citron, il y a déjà quelques semaines !!!

Excuse-moi Chantal, j'étais surbookée ! si tu veux d'autres recettes, passe à la maison... ça ira plus vite !!!

Muffins_au_citron

Pour une douzaine de muffins :

  • 1 yaourt nature à 0 %
  • 4 blancs d'oeufs (ou 3 oeufs entiers si vous n'avez pas de problème de cholestérol)
  • 8 c à s de son d'avoine
  • 3 c à s de son de blé
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 1 c à c d'arôme citron
  • zeste d'1/2 citron
  • 3 c à c d'édulcorant liquide
  • 1 c à c de vanille liquide
  • 10 cl de lait écrémé


Préparation
:

Préchauffez le four à 180°C

Dans un saladier, mettez les blancs d'oeufs, le yaourt, le lait et l'édulcorant et mélangez au fouet.

Versez les sons et la levure, et mélangez.

Ajoutez l'arôme citron, la vanille, les zestes de citron et la pincée de sel et mélangez.

Versez dans des empreintes à muffins et faites cuire 20 min à 180°C.

Sortez du four, démoulez aussitôt et laissez refroidir sur une grille, avant de déguster (attendez un peu qu'il refroidissent avant d'en croquer un !)

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_02imprimer la recette

Publicité
Commentaires
C
kikou on a le droit a combien par jour stp ?? sachant que je suis en croisiere ??? et que j aime pas trop consommer les toléré :=((
S
ça doit etre bien bon ce truc
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité