750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 933
6 janvier 2008

Où habites-tu ?

Domi, de Cuisine plurielle, a organisé un jeu génial ! Vous trouverez toutes les instructions ici.

En gros, c'est pour établir une cartographie des bloggeurs.

Donc j'habite à ...

Voici une photo qui vous mettra sur la voie !

travers_e_du_viaduc

C'est la traversée du viaduc de ........Millau, bien sûr !

Sur les 2 premières motos, c'est mon mari à gauche, et moi à droite !

Millau se situe  dans le sud Aveyron.

source : www.aveyron.pref.gouv.fr

Millau a été pendant plus d'un siècle, reconnue comme "capitale du cuir et de la ganterie".

Elle est connue aussi pour ses manifestations sportives :  les 100 km de Millau (à pieds ! mon mari les a faits, et finis  5 fois !!!), le Mondial de Pétanque (on y voit chaque année Henri Salvador), le championnat de France de Deltaplane, le rallye des Cardabelles...

Sans oublier de parler de ses spécialités culinaires : la fouace et la flaune pour le sucré, la croustade au roquefort et les trénels pour le salé, etc, etc, etc.

Vous trouverez plus d'info sur wikipédia, ou sur n'import quel moteur de recherche, mais le mieux, c'est de venir à Millau !

Le beffroi :

le_beffroi

source : jp.culture.fr

800px_VilledeMillau

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation en espérant que bien d'autres vont t'imiter<br /> à bientôt
P
Je l'ai emprunté à Noël ! C'est un superbe ouvrage et une chouette région !!!<br /> <br /> :-)
N
Bonne et heureuse année 2008<br /> plein de bonnes recettes<br /> <br /> Un p'tit vote au passage ;-))))<br /> bises<br /> joelle
C
Ravie de découvrir une blogueuse pas très loin de chez moi... et Millau, j'y ai vécu 20 ans!!<br /> Bravo pour ton blog! Bonne et heureuse année 2008!
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité