750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 933
28 octobre 2007

Mon coeur aux pommes à la crème de riz et sirop d'agave

J'aime bien essayer de nouveaux produits, ce qui n'est pas toujours du goût de mes bouches gourmandes. Donc, je triche un peu, en les incorporant à des plats déjà connus ! J'ai donc utilisé de la crème de riz à la place de la crème fleurette et du sirop d'agave à la place du sucre, ils ne se sont aperçu de rien ! en plus c'est meilleur pour la santé !!!

Tarte aux pommes à la crème de riz et sirop d'agave

Pour 6 bouches gourmandes :

  • 4 pommes
  • 1 pâte feuilletée
  • 1 brick de crème de riz
  • 1 jaune d'oeuf
  • 2 c à s de sirop d'agave
  • 2 c à c de maïzéna
  • cannelle en poudre

Préparation :

Préchauffez le four à 160°C.

Étalez la pâte feuilletée dans votre moule.

Épluchez et coupez en lamelles les pommes, et disposez-les sur la pâte.

Dans un bol, mélangez le jaune d'oeuf avec le sirop d'agave, la maïzéna, la cannelle et la crème de riz en dernier.

Versez cette crème sur les pommes et cuire environ 35 min, juqu'à ce que les pommes soient dorées.

Bonne dégustation !

Dscn0811_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité