750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 933
27 septembre 2007

Encore une recette sucrée !

Oui, mais allégée !

Je me suis inspirée des muffins aux framboise de Mamina, en pensant à Lavande !

Je n'ai pas compté les calories ni les points WW, j'essaierai la prochaine fois.

Bon, comme je n'ai pas encore de moules à muffins, ils ont la forme, enfin presque, de canelés  et de madeleines !

Dscn0746_

Dscn0744_

Muffins aux fruits rouges

Pour  8 muffcanelés et  9 muffmadeleines :

  • 250 gr de farine à gâteaux
  • 10 gr de Splenda (édulcorant en poudre de cuisson ou pas)
  • 2 pincées de sel
  • 3 petits suisses à 20 % de mg
  • 15 cl de lait
  • 10 cl de sirop de grenadine sans sucre (oui, oui, ça existe !)
  • 1 oeuf
  • 25 gr de beurre à 41 % de mg supportant la cuisson
  • 200 gr de fruits rouge surgelés

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez la farine, le sucre et le sel.
Battre l'oeuf à part et ajoutez le lait, les petits suisses, le beurre fondu et le sirop, et versez le tout dans le mélange farine-sucre-sel. Mélangez le plus rapidement possible, et terminez par les fruits rouge.
Remplissez les moules et mettez à cuire de 20 à 30 mn, tout dépend de la grosseur des moules.

En  voilà un encore tout chaud, ouvert en deux :

Dscn0749_

Ce sont mes premiers faux muffins, qu'est-ce que c'est bon !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité