750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Albums Photos
Archives
Les Bouches Gourmandes de Nanette
Visiteurs
Depuis la création 110 932
5 septembre 2007

Bonjour à toutes (et tous!)

Comme tout le monde en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps, et en plus, il me faut le double de temps d'une personne normale, pour écrire un message (c'est la troisième fois que je recommence ! j'espère qu'il ne va pas s'effacer lui aussi !!! quand je mettrai ma photo, vous direz : c'est normal, elle est blonde!!!)

Voici la photo du restaurant où mon mari m'a emmené samedi soir :

p0i1Et oui, c'est un château, et un château du XII° siècle ! la tour elle, date du XIX°,  il fallait bien ça pour notre anniversaire de mariage !

Le menu s'appelle "Variations autour de l'agneau des Grands Causses", on a donc mangé de l'agneau de l'entrée au dessert, oui oui, au dessert...

On nous a servi :

En mise en bouche, des rillettes d'agneau avec son toast de pain de campagne
En entrée, des travers d'agneau grillés avec du chutney d'ananas et un mesclun
Ensuite, du gigot d'agneau sauce chicorée (je crois) accompagné de divers légumes et purées de légumes
Des fromages du cru : pérail de brebis, Roquefort, Cantal...
Et en dessert...un nougat de recuite de brebis surmonté d'une tuile caramélisé et son coulis de framboises

Tout était très bon, mais un peu lourd pour le soir...

Voilà, après vous avoir mis l'eau à la bouche (j'espère), je vous dis bonsoir et à bientôt.

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
T
dommage que nous n'ayons pas les photos des plats! la prochaine fois, n'oublies pas ton appareil photo!!
Newsletter
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité